Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
20 février 2006

Un dimanche exceptionnel, un lundi de crotte

Coucou à tous,

Après une pause d'un mois (aumoins nécessaire pouor digérer toute cette philosophie de bar-tabac-quinnté plus) me revoila tout en joie. Pour plusieurs raisons:

- petit un dans une semaine je suis au ski et ca c'est génial

- petit deux hier dimanche ma journée a été génialissime, j'étais invité chez Jean Jo, Jeanjotte et le beau Pierre... Jojo s'était cassé (comme d'hab), donc St Jacques en entrée, suivie d'un rotie d'agneau à l'ail confit puis un dessert à la pomme et une tatre amandine à la poire... Mais c'est surtout eux que j'aime, j'adore les Schneider...

- petit trois mamie va de mieux en mieux (ca c'est seulement pour les initiés)

Mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'une malédiction s'était abattue sur ma pauvre personne. Le matin tout allait bien (j'ai un nouveau membre dans mon jury de thèse et ca c'est cool et en plus j'ai réussi a avancer convenablement !) mais l'après midi, premièrement j'arrive à deux pas de la pharmacie et là, oh merde ma blouse et oui on est lundi donc blouose toute propre mais encore faut-il y penser !!! donc demi-tour et retour un peu en retard (ca c'est vraiment pas mon style le retard ??? connais pas ! puis une belle prep, une sorte de cérat de galien avec de la teinture de benjoin et du borate de soude ! Mais je ne sais pas pourquoi j'ai mélanger (selon les BPF) la phase aqueuse avec la phase lipophile à la meme température mais bizarrement tout allait trop bien et là, apparition de grumeaux, puis c'est le drame, plus de grumeaux encore et j'ai meme l'impression que les phases tendent à se séparer... je l'ai laissé reposer jusque demain et on verra mais je crois que ce n'est pas ganger !!!

Mais l'important c'est que ds une semaine je suis avec mon petit binome et on va faire choupchoup sur le pistes ....

Publicité
Commentaires
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité