Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

welcome to "the grand maison"

Pénétrer dans les entrailles chaudes de "the grand maison" au son répétitif et sacadé par le rythme copulatoire de l'orgie d'habiter tous ensembles. Notre architecte préféré, alias Clément, ne sera plus simplement le génial voisin de Anne, mais il sera notre cohabitant dans ce rêve un peu fou.

En regardant envoyé spécial ce soir, un reportage parlait d'un richissime homme d'affaire un peu allumé qui décorait sa maison de façon très personnelle. Et c'est là que je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à vouloir une pièce hétéroclite, car lui c'est un domaine hétéroclite qu'il s'est construit, en même temps il est l'une des 400 plus grosse fortune de France donc ça aide. Et chez lui c'est assez, comment dire, gothique, enfin apocalyptique, mais dans toute sa maison, donc moi avec ma petite pièce hétéroclite je fais vraiment looser, mais bon j'aime bien quand même et puis moi je préfère la rupture d'univers à l'homogénéité d'un espace. Donc pour moi une seule pièce, ça suffit.

Ce message ne sert à rien, sauf à parler d'un truc juste pour en parler, comme cette conclusion d'ailleurs !

A pluk

Publicité
Commentaires
A
bienvenu dans "la grand maison"<br /> moi je ne trouve pas que ce billet ne serve a rien, puisqu'il exprime des pensées
L
En plus de ne pas vouloir de mon commentaire, qd enfin je reussi à l'envoyé, je me rends compte qu'il n'est pas au bon endroit! Quoiqu'une grande maison dans un monde communiste...<br /> BIZ BIZ<br /> et bon WE<br /> NE fais pas craquer tes valises!
O
voui j'ai vu aussi envoyé spécial sur ce mec génialissime mais complètement déjanté niveau déco. Voilà un mec qui va au bout de ses folies, de ses envies, qui se fout de l'opinion publique et qui réalise ce qu'il veut...le rêve quoi...à la fois il se donne les moyens, et du coup il les a les moyens...joli calcul..
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité