Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2005

petite nouvelle de milieu de semaine...

Aujourd'hui mercredi, j'ai passe ma journee a faire des gelules de firosemide 20mg ... genial.... Et apres ma mission a ete de reunir les ingrediens pour le gateau au choco de Anne (d'ailleur anne des que tu lit ce message, envoie moi la recette precise avec le poids de chaque ingredient, c'est super importqnt) que je veux faire pour mon anni... Seulement ici, trouver du chocolat noir pour cuisiner et de la poudre d'amande releve du defis ... enfin french student oblige, je vais leur faire un french cake pour la pharma, il ne vont pas s'en remettre... Sinon pour mes cheres lectrices, et lecteurs, je serais sur msn ce jeudi entre 16h et 17h heure francaise... enfin j'essairai... Demain soir je vais normalement a : academy of science of california ... sorte de museum d'histoire naturelle ici et c'est ouvert le 3eme jeudi du mois de 17h a 21h a 5$ seulement au lieu de 10$... A plus Guillaume
Publicité
Commentaires
M
Dear Doudou, je profite de l'ordi du patron de Dame Blaising pour te souhaiter un joyeux Anniversaire from Sarreguemines. Je festoyerai ce soir en ton honneur à coups de litrons de cervoises bien fraiches, tes 23 printemps. Je m'aprête à rejoindre mon lieu de travail, ce qui m'empêche de t'écrire plus longuement. Les vols au Record de Grosblie ont repris depuis que j'y travaille (je ne compte pas continuer ma brillante carrière de vigile en supermarché).<br /> <br /> Passe une très bonne journée <br /> <br /> <br /> P.S : Joyeux Anniversaire de Dark Tyranus Dame Blaising (de bonne humeur aujourd'hui, profitons en!!).<br /> <br /> bye bye<br /> <br /> Peace devant, love derrière
L
Coucou en direct de la pharma, pas celle de tes parents mais celle de toul!<br /> Je constate dc que tu n'as pas tenu ta promesse, tu n'as pas assisté à l'accouchement, vriament, la femme de ton cousin devait être très ..déçue...Euh, non, plutôt,...soulagé, que la petite ne voit pas ta tete de "moustifluid" dès son arrivée...<br /> Félicitations aux parents, même si je ne connais que l'oncle! Oh tonton Pierre, lui aussi, a du rater l'accouchement! j'espère que sa cheville va mieux, et qu'il profite bien de son séjour...<br /> Biz à tous! Surtout à toi Guillaume, que je ne pourrais croiser sur Msn, car je serais tjs coincée à la pharma...A++
M
salut guillaume,<br /> toujours en direct de la pharmacie (je tente de charger msn , pour qu'on te parle a 16h)<br /> <br /> grande nouvelle, tu as une nouvelle petite cousine , chloe est née le 20juillet a 7h30 (elle est donc cancer, et te volera la vedette lors de ton prochain anniversaire!!!), elle pèse 3.8 kg pour 50cm, pleine de cheuveux noirs (qu'elle sèmera un jour dans ton appart)<br /> la nouvelle petite famille se porte bien !!!<br /> <br /> najat elle aussi a accouché d'une petite fille le 14 juillet<br /> <br /> il fait beau et chaud (enfin dans la pharma il fait toujours chaud !!!!)<br /> <br /> grosses bises et a bientot
S
Pareil de la part de blandine en fait!
S
Bon anniversaire au californien de la part du nippon.<br /> De temps en temps je regarde a l'est mais meme pas temps clair je ne vois pas la californie..trop grand ce pacifique.<br /> bises. oliv
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité