Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

mon dimanche

donc dimanche a ete un jour tres studieux ... j'ai beaucoup pense a Laeti car vous avez devines, j'ai passe mon dimanche apres midi au jardin botanique de SF... C'etait super il est organise par zones geographiques (afrique du sud, asie d sud est ...) et il y a aussi des jardins a themes.... il y a notamment un jardin base sur l'evolution vegetale depuis les thallophytes jusqu'aux spermaphytes avec des panneaux en anglais dans le texte... mais cette partie manquait un peu d'entretient... mais bon. Apres je suis alle me balader dans le centre ville et retour a la maison. Aujourd'hui lundi, on a encore fait de la pommade au goudron a la pharma et de l'alcool iodee... (Et jeudi on rencontre le doyen normalement...) Apres le boulot on a ete faire les courses au costco avec ma roommate (coloc) et c'est un magasin style metro ou tu peux acheter des trucs en quantite enorme et il y a une pharmacie a l'interieure ou tu peux acheter du gaviscon comprime par boite de 200 et de l'advil a 14$ par boite de 100 de la folie, tout ca en libre service... mais ou va le monde enfin notre monde de securite pharmaceutique... Plus dingue tu peux acheter de la ranitidine par boite de 200 en libre service et sur les ordonnances, tu peux payer un suplement pour que le pharmacien te rajoute un arome dans ton sirop... tiens je me prendrais bien un toplexil a la fraise moi ... Commerce quand tu nous tiens.... A plus pour de nouvelles infos en direct de SF...
Publicité
Commentaires
M
salut guillaume, c'est nous , il est 19h15, l'heure de notre pause quotidienne pour t'ecrire des tas et des tas de nouvelles de l'entreprise familiale !!!<br /> <br /> cedric nous a donné sa démission hier (sisi), il nous quitte fin juillet , pour bosser dans la naturopathie puis monter son propre cabinet un peu plus tard<br /> <br /> j'ai apppris que therese qui travaillait chez nous a grossblie, vient de s'installer avec quelqu'un mais je ne sais pas qui, et je ne sais pas ou...<br /> <br /> les resultats de l'internat medecine sont tombés hier : <br /> 1- le beau pierre est 2900 environ , sur 5000 c'est pas terrible, on n'a pas encore eu la jean jotte au telephone (resultat d'internet) , mais il n'aura pas dermato, on pense qu'il va redoubler : rectification , on a eu la jean jotte , il veut repiquer mais comme il a valider ts ses modules , il lui faut une derogation , alors , on ne sait pas s'il aura le droit<br /> <br /> 2- le beau geoffrey en revanche a cartonné, il est arrivé 600eme, et il pense du coup faire anesthesie rea a paris; enfin si sa belle le veut bien , vu qu'elle n'a pas l'air tres chaude<br /> <br /> sinon , dimanche j'ai invité (anne) les autres a courcelles pour un barbec , tant pis , tu n'auras pas les honneurs de notre nouvelle piece du bas !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> on espere que ces minces nouvelles te satisfont<br /> <br /> ps : on est juste dans les cartes (si ca c pas de la nouvelle minute par minute !!)<br /> sinon , on manque de cleananxce gel moussant (es tu sur de vouloir vraiment tout savoir????)<br /> <br /> ps : as tu des nouvelles de audrey? elle est deja au japon avec lulu et blandine!!<br /> <br /> reps : tt le monde t'a parlé sur msn , et ta maman et moi , non! on se sens spoliée !!!<br /> <br /> bizbiz<br /> anne et Mme P. (et monsieur qui travaille pendant qu'on t'ecris!!!!)
L
Ah, je comprends mieux pourquoi tu mettais 15 plombes avant de me repondre sur msn! J'aurai aimé voir aussi le jardin botanique, enfin autant pour être à SF avec toi que pour les plantes... Il parait que tu vas aller voir les phoques...Mais C génial!!<br /> A part ça, le rôle du pharmacien est tip top là haut, si les medocs du style ranitidine sont en LS et que son rôle se limite à faire de la cuisine et bien encore une fois, je préfere être française (Cf Blog d'olive qui dit que l'aseptie des opérations là haut est douteuse...)!<br /> Gros bisous et à bientot!
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité