Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2005

un samedi a SF

hier, j'ai ete me balader a SF, Ferry Building, quartier Haight Ashbury et Castro... Au ferry building (ancien batiment du port de SF), le samedi c'est jour de marche, et c'est super plein de beaux et bons fruits qu'on peut gouter comme des gourmands... et voila encore un clichet qui s'envole... les Americain ne mangent pas que du Mac Do (d'ailleur ici on n'en voit pas beaucoup... on nous aurait menti ???? Apres, j'ai pris la direction de Haight Ashbury (le quartier Hipi... peace), j'ai trop pense a toi Anne, plein de truc des annees 70 et 80, des moches lunettes de mouches, des couleurs flashies, des truc indiens qui sentent l'encens avec des petites salles de mediatations (PEACE j'ai dis... on est tous freres et soeurs....), etc... mais le plus genial, c'est que j'ai vu le telephone qui manque a Anne uns horreure noir et rouge toute mouthe... avec des poils, des poils, encore des poils et des faux rubis en plastiques... plus quitche, c'est meme pas possible, meme austin power en reve ... A castro c'etait plutot GAY... enfin joyeux... j'ai vu un magasin pour les laither men... truc de motard en cuir... special dedicasse pour les moustachus en mal de male... voila pour hier, aujourd'hui j'ai pas mal dormis et je vai partir visiter les musees du golden gate park (GG park pour les intimes...) A plus Guillaume
Publicité
Commentaires
S
Eh beh alors Guillaume, on vous a attendu au resto samedi midi! A l'heure ou tu nous a envoye ton mail, nous etions deja bien loin de nos ordinateurs respectifs... :-) Spagrave, c'est partie remise. Tu me diras comment tu veux que j'envoie les photos du 14 juillet, ok? Tshaw, et une bise a Christelle.
M
on a oublié de te dire au revoir !!!<br /> bizbiz
M
ici ta maman <br /> j'espère que tu as passé un bon week end, visiblement oui, tu t'es bien balladé!<br /> nous avons le beau temps, j'espère que toi aussi (peut etre que l'eau sera t elle assez chaude pour que tu te baignes avec les phoques !!! hihihi)<br /> ya eu le feu dans ton parking le 14 juillet, mais c'etait simplement une voiture (les pompiers ont coupé toute la rue , ils ont du rentrer avec les masques, peut etre que le copain de christelle etait la , qui sait??)<br /> venus va bien , je lui ai mis de l'eau
A
ce telephone j'en reve chouchou !!!!!!<br /> ca sera mon souvenir? un ramasse poussiere rouge et noir??? je crois que je prefere les vrais rubis !!!<br /> bizbiz<br /> ta binome
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité