Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2005

Visite des patients atteinds de psoriasis...

Re Salut a tous j'avais oublie dans mon dernier message de parler de ma visite du centre de traitement du psoriasis... Donc en fait hier matin on a ete visiter ce centre (a la pointe du progres a ce qui parrait) qui est jumele avec un centre a Paris. En effet nous on fabrique des pommade au Cole Tare (goudron in french) qu'ils appliquent sur la peau des patient atteint de pso pendant des cures qui dure eniron 6 semaines 5jours/7 ... Donc nous on a ete voir, et c'etait tres bizarre : en fait le matin les patients arrivent font une cure de puvatherapie et on les tartine de pommade puis on les emballe dans du film plastique et enfin ils mettent un pyjama horrible. en fait ils ont l'air de clodos avec plein de tache de goudron... Ensuite ils passent la journee comme ca ... et comme on est aux USA, ils ne s'ennuient pas, ils mangent devant la telem !!! On a ete invite a leur parler un peu et c'etait dingue, on s'est mis autour de la table et il y avait un melange d'odeur (goudron + gateau + borritos, un truc mexicain + chips = Christelle ne se sentait pas super) mais ils etaient content de voir des petits frenchies !!! Sinon grande nouvelle aussi, on a recu nos carte ID (carte d'identite) de l'universite, avec notre joli photo sur une UCSF !!! ca, ca pete le style !!! Bande de jaloux ! Guillaume
Publicité
Commentaires
A
salut chouchou !! (comment on dit en anglais?? honey??)<br /> comme je le constate, tout a l'air de bien se passer pour toi !! et en plus , on a (enfin) des comptes rendus de tes journées !!<br /> <br /> nous tout va bien aussi ici (mis à part le fait que tu n'es pas là), et en plus il fait plutot beau !! <br /> j'ai passé mon 14 juillet a six four les plages (pres de toulon), et le lendemain a la plage sur l'ile de porquerolles (c'est dur la vie..) et aujourd'hui, en ton hommage, j'ai fais ma clean up de twingo!!<br /> <br /> sinon , dans la voiture, j'ai entendu un remix de la chanson "san francisco" que tu chantes tout le temps en version techno, je tente de la trouver sur le net<br /> <br /> voila <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> ta binome de rève
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité