Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2005

jeudi 21

Aujourd'hui, au labo, on a eut une video conference internet avec une equipe de Chicago concernant la machine sur laquelle christelle et moi allons etre affectes, c'est une machine de transfert de produits steriles (chimiotherapie) dans un environnement non sterile... et on doit tester la validation de la machine... car il n'en existe que 2 au monde ... Apres cette dure journee j'ai pris la direction du academy of science of california et il y avait une expo sur le chocolat, j'ai aussi vu des beau serpents et plein de jolies poissons.... Et ensuite j'ai fait un gateau au choco pour le boulot demain mais je me suis trompe avec la temperature, et oui ici c'est en faranight... donc ici un gateau ca se cuit a 350 .... Et oui Anne ca change !!!! Sinon demain c'est mon anni et nous avons rendez vous avec le doyen de UCSF school of pharmacy... Plus de news demain.... A plus
Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui le 22 juillet, sainte Marie Mad, mais oui c'est bien le jour de ton anniv'!!<br /> Depuis quelques jours Clément et moi même suivons tes péripéties. C'est sympa de nous faire partager un peu de ton voyage et de tes progrés culinaires.<br /> Profites en bien.<br /> Bisous
S
Bon anniversaire Guillaume! On sera a Los Angeles tout le weekend, mais je t'assure que nous aurons une pensee pour toi et qu'on boira un... coca (?) a ta sante.<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> H
J
Joyeux anniversaire!<br /> Nous boirons un verre à ta santé.<br /> N'oublie pas la crème anglaise pour accompagner le gâteau au chocolat...<br /> Nous continuerons à suivre tes aventures à notre retour de vacances.<br /> <br /> PS: en plus de notre gastronomie, nous comptons (je compte sur toi... devinette: qui écrit...???) sur toi pour faire découvrir notre merveilleux patrimoine musical aux californiens (Cloclo, Jo Dassin, Polnareff et autres...)
L
Joyeux z'anniv' à toi, guillaume qui les oublie tout le tps (non non je ne t'en veux plus, enfin preeeeeeeeeesque plus! J'attends de voir l'année prochaine!; fete les bien avec Les gens de SF, vu que ns ne pouvons ns teletransporter jusqu'à là haut! J'espère que tu as reussi ton gateau, l'image de la french cuisine est entre tes mains,finalement C dommage que tu aies fait un gateau car, C pas vraiment ton fort me semble t'il, les desserts...enfin tu dois d'être débrouillé!<br /> Mr blaising, vigile, ça doit être effrayant!!! Je me l'imagine difficilement, surtout qu'il n'y a pas de "Micheeeeeeeel....à l'aide" possible!<br /> Biz<br /> Laeti
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité