Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2005

premier matin dans mon nouveau home

Voila ca y est j'ai emmenage dans ma nouvelle chambre, en fait c'est tres bien, et la sdb est pas trop crade. Sinon dans la maison il y a une polonaise qui travail dans le downtown pour la bourse et demain matin Christelle et moi on va marcher avec elle dans au nord de San Fransisco dans les collines boisees d'ou on peut voir toute la baie... Cette apres midi je vais aller me balader sur la pier 39 et dans north beach Bon Week End a tous mes lecteurs, a plus Guillaume
Publicité
Commentaires
M
salut guillaume<br /> c'est (encore) ta maman et ta binome qui te parlent !<br /> <br /> petite remarque : quand tu réponds à tes parents, je n'ai jamais les réponses, c'est pas juste, alors fais quelques chose (je me sens lèsée!!! )<br /> <br /> as tu passé une bonne journée à faire tes prep?? <br /> tu crois que tu pourras utiliser msn ou pas??? si oui , a quelle heure pourrons nous nous parler??? (enfin il parait que tu as des soucis avec ta connexion, j'espère que ca sera réglé facilement)<br /> <br /> petites nouvelles d'ici : il fait beau (j'ai pris un coup de soleil au festival des solidays ou j'etais a paris avec marc et laeti- c'etait super!!), heureusement qu'a la pharmacie je ne bronze pas!! <br /> ce soir nous allons a une reunion forum (enfin nous tes parents !!)<br /> pierre a commencé l'ecole aux us, tout va bien<br /> pierre mon frere (qui creuse le puit)est accepté dans son ecole de design a valencienne, il en a pour 4 ans<br /> serge de grosbli vient de racheter avec madame antoine la pharmacie de woustviller (et de trois!)<br /> bonsoir , grosses bises a bientot
M
cher guillaume, <br /> tu ne détailles pas assez tes messages, alors voici tout plein de questions :<br /> <br /> 1- dans quel service te trouves tu ?<br /> 2- d'ailleurs peut-etre restes tu dans la pharmacie de l'hopital? tu fais un vrai travail ou c'est comme en france??<br /> 3- est-ce que tu manges bien? as tu "teeellement mal au ventre"?? (on espère pas)<br /> 4- as tu mis ton lactibiane (yves'therapie !!!) au frigo?<br /> 5- as tu internet dans ton home??? et du coup un numero de fixe (pasque moi je peux appeler poas cher aux us)<br /> 6- quelle age a ta coloc polonaise?? depuis combien de temps est-elle a san francisco?<br /> <br /> petite recommandation : ne laves pas tes pantalons blancs en lin toi même, donnes les à nettoyer sinon ils vont être foutus !!!<br /> <br /> pour skype , en fait , on a réfléchi avec marc et il y a encore plus simple : sur msn, tu peux faire des conversations audio, et en plus , tu sais t'en servir<br /> <br /> ton cousin est bien arrivé a new york (d'ailleurs il a eu le même problème de tel que toi), nous n'êtes pas cousin pour rien !!!<br /> <br /> ta clé usb mp3 est arrivée, il faut juste que je passe chez toi pour y mettre tes cd préférés, je te l'envoie dès que possible (tiens , donnes moi ton adresse la prochaine fois!)<br /> <br /> gros bisous , et a bientot<br /> on attends de tes nouvelles<br /> <br /> ta maman (et sa secrétaire)
L
Je suis contente que tu ait enfin trouvé 1 appart digne de ce nom, avec en prime 1 sdb "pas trop crade"! je remarque qu'en plus de savoir parler russe, tu pourra desormais parler polonais (A toi les polonaises!), vraiment C l'auberge espagnole!<br /> J'espere que la balade fut bonne! bon courage à toi, pour ton stage, bonne découverte des States! A tout bientot!<br /> Calinous!
C
Mon petit Guillaume, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui d'Olivier.<br /> Il semble que tu sois bien arrivé, et j'en suis heureuse pour toi!<br /> Profite bien de chaque instant de plaisir et fait nous partager tous ces beaux moments....<br /> Je t'embrasse très fort! <br /> A bientôt pour de nouveaux "commentaires"<br /> Laure
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité