Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2005

premier Week End ...

Salut tout le monde, on est vendredi soir et ma semaine est terminee. Ce week end, j'ai prevu d'aller decouvrir la ville et notamment le celebre musee d'art asiatique. Je vais aussi demenager dans ma nouvelle maison a Russian Hill juste a cote de North Beach , j'espere que ca va etre pas mal, normalement la chambre sera fraichement peinte d'aujourd'hui... mais question salle de bain les americains sont un peu crados. Mais bon je vais avoir un ordi dans ma chambre donc ce sera pas mal. Aujourd'hui il a fait super beau et depuis la terrasse de la cafette de la pharmacie on pouvait voir toute la ville avec le transamerica building, c'etait super. Au retour du boulot on est revenu a pieds et on est passe par Pacific Heights (c'est le nom d'un quartier) et les maisons etaient enormes, splendides et il y a une vue incroyable sur toute la baie ... A plus Guillaume
Publicité
Commentaires
S
coucou beau brun<br /> tu vas habiter sur russian hill, tu ne me feras pas croire que c'est un hasard!!!tu veux un surfeur et russe en plus!!!t as raison profite <br /> gros bisous<br /> audrey
L
Des photos.... des photos.... on veux des photos!!! Bizzzzzzzz!<br /> Lulu in the sky of Lunéville where the sun shines
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité