Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2005

premier jour ... de travail

coucou tout le monde, voila ma premiere journee de travail s'est tres bien passee... par contre niveau temps il fait super moche. A l'heure ou j'ecris ce message, je vais partir au boulot et il fait encore moche et tout foggy. Aujourd'hui je vais aller sur le campus de l'universite pour faire des papiers le matin et apres ils vont nous montrer des trucs a la pharmacie... on va voir... Hier soir on a ete manger dans un resto americain super annee 50 c'etait trop funky ... Anne tu aurais put te croire dans grease ... et moi j'etait john travolta .... a plus guillaume
Publicité
Commentaires
L
Moi je dis ça, je dit rien, mais il me semble que john travolta,sans vouloir te vexer, à comme qui dirait, un peu (mais juste un peu), un meilleur sens du rythme que toi! Enfin bon, CT juste 1 petite remarque comme ça, pour te faire 1 petit coucou au passage! bisous!<br /> PS : tu va nous haïr Anne et moi, mais au solidays, il y avait laurent Wolf! Voilà, si tu veux de plus ample info sur notre WE festif, RDV sur mon blog et celui de Nousch!
P
C'est cool si tout va bien moi je commence a me preparer pour mon voyage a NYC, amuse toi bie et la prochaine fois que je t'écrirais on sera sans doute dans le meme pays<br /> <br /> a+ Pierre
M
salut guillaume, lucie est passée ce matin et nous a soumis une idée nouvelle de communication<br /> par internet , il exite un logiciel qui permet de téléphoner gratuitement, je sais pas si tu connais skype : il suffit que les deux personnes soient sur internet avec un ordi avec micro, et on peut parler gratis<br /> le soucis c'est que tu dois avoir un ordi et aux heures de telephone raisonnables (réfléchis y a savoir quand tu pourrais faire ca et ou, parceque a l'hopital c'est pas sur que tu aies le droit d'installer un logiciel, alors peut etre chez hervé et hélène???)<br /> sinon , tu bosses tous les jours ou pas? et tu as une pause entre midi? on attends de tes nouvelles détaillées sur ton blog<br /> bisous
B
Oups! ce n'est pas du foot mais du vélo... Nancy ville étape du tour de France... ça s'arrose avec beaucoup de litres d'eau de pluie... of course ! AHHHHHHHHHHHHHHH! Notre bonne Lorraine... <br /> Une heure et demi à guetter un point jaune, rue Raymond P. juste avant un tournant : notre situation était des plus stratégiques et trempés jusqu'aux os, Thomas, Gégarldine, Sophie, Lucie et moi, nous avons fait nos boooooooooofs, 100 % du coin local! <br /> Un moment inoubliable... Allez les jaunes, les rouges, les verts et ceux qui sont juste avant la voiture -balai, on est avec vous...
A
salut chouchou !!<br /> pendant que tu glandes aux etats unis, ma voiture a décidé de te remplacer pour rendre ma vie tumultueuse : je t'explique, lundi, ma télécommande de parking a rendu l'âme, mardi, j'ai comme qui dirait oublié d'éteindre les phares en arrivant à la pharma donc c'est ton merveilleux papa , l'illustre gilles , qui m'a dépanné avec ses pinces croco géantes le lendemain. aujourd'hui , en remontant a brabois , mon auto radio s'est bloqué sur corneille (pa la pa pa ) , mais le plus étrange, c'est que lorsque j'ai voulu couper le contact, l'auto radio continuait à jouer inlassablement, j'ai donc enlevé la façade, et tjs la musique. le pire de cette histoire, c'est que coco est venu a nancy parce que ma batterie remenaçait de mourir, et lorsqu'il a enlevé le fusible de l'auto radio , celui a continué de fonctionner, mon auto radio est possédé !!!!!!! (finalement , on l'a enlevé de la voiture !)<br /> voila , pour ma journée<br /> j'espère que ta quète d'appartement se passe bien<br /> biz biz<br /> ps : comme j'ai peur des fantomes, je me suis rassurée par l'achat de soldes... (si tu veux en savoir plus sur mes achats , rdv sur mon blog (wwww.spaces.msn.com/members/anne1563/)
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité