Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2005

premier jour ... de travail

coucou tout le monde, voila ma premiere journee de travail s'est tres bien passee... par contre niveau temps il fait super moche. A l'heure ou j'ecris ce message, je vais partir au boulot et il fait encore moche et tout foggy. Aujourd'hui je vais aller sur le campus de l'universite pour faire des papiers le matin et apres ils vont nous montrer des trucs a la pharmacie... on va voir... a plus guillaume
Publicité
Commentaires
T
salut ptit loulou!comment ça va au pays du quadruple big mag??tu vois,pour toi,je me mets à l'outil informatique et ça me plait énormément comme tu l'imagines!j'espère que tu t'organises bien(vis tu chez christel? ou vis tu déjà chez une de tes connaissances??oui suis curieuse et alors?)ds mon service, ya une externe (félicie) qui m'a parlé d'un mec un peu bargeot qui aime les serpents...je vois vraiment pas là!!!bonne continuation et gros poutouXXX
M
bonjour<br /> est ce que tu travaille les week end?<br /> Dans quel service travailles tu?<br /> Pour la maison Ca s'arrange avez Toni.Nous n'avons pas de beau temps en ce momment.Ta maman te fait une grosse bise, moi aussi. A+ GP
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité