Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2005

c'est un petit pas pour l'homme ...

voila, je suis bien arrive aux etats unis, j'ai foule le sol californien... (comme vous l'aurez constate il n'y a pas d'accent, donc toutes ces fautes sont normales... blandine tu peux etre rassuree...)

Aujourd'hui on est le 4 juillet, et il est 10h50 (le ;atin), il fait deja chaud et je vais aller prendre mon petit dejeune sur la terrasse...

Tout a l'heure je vais rencontrer ma chef de service dans sa garden party...

a plus

Guillaume

PS : voici le hamster de Helene et Herve ... Elvis

elvis

Publicité
Commentaires
H
Alors, alors, comment s'est passée cette première journée? On veut tout savoir, tout! Depuis que tu es parti, la vie est bien calme, finies les virées au milieu de la nuit pour visiter toutes les pharmacies du coin à la recherche du Lovenox, finies les cocottes en papier au resto chinois, finis les Beach Boys sur El Camino! Mine de rien, on s'en fait des souvenirs en 24 heures!
S
Alors beau gosse? bien arrive a ce que je vois? je te souhaite de passer du bon temps, comme moi ici a des milliers de miles de toi et de France aussi. Prends soin d'helene et herve pour moi. Un petit bisous sur la fesse droite d'herve de ma part...et une caresse pour elvis bouldegomme.<br /> Sayonara.
M
ici ta maman qui te parle (ecriture par la secrétaire personnelle des patrons de la prunieres corp), <br /> comment s'est passé ta soirée, ou plutot ta garden party???<br /> et ta première journée d'hopital? d'après nos savants calculs, tu dois y être , donc trouves vite un ordinateur a squatter la-bas pour nous répondre...<br /> as tu déjà visité ton futur probable appartement??? et la ville??<br /> après cette foultitude de questions , nous attendons de tes nouvelles (tres vite bien sur ;-) )<br /> grosses bises <br /> a bientot <br /> tes parents (et ta binome promue sténodactylo)
V
En effet, le hamster a l'air sympathique. Faut juste que tu penses à ne pas le traumatiser avec des serpents californiens.<br /> Et n'oublie pas de remplir le questionnaire sur les BZD car même aux States, Mme Bath veille.<br /> <br /> Allez éclate-toi!!<br /> Biz à bientôt!
A
tes parents m'ont bien donné de tes nouvelles , mais j'attends avec impatience des news de la garden party!!<br /> bizbizz
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité