Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2005

compte rendu du Week End

Donc comme prevu, dimanche on a ete faire de la marche dans le nord de SF, on a ete a sausalito et puis on a marche jusqu'a stinson beach... C'etait super, il y avait des point de vu splendide sur l'ocean, malheureusement SF etait noye dans une nappe de brume (typique de SF pendant l'ete). A Stinson Beach, c'etait tres californien, une plage avec le soleil, l'ocean, des surfers, des sauveteurs style alerte a malibu... la californie quoi (c'est dur le stage ici...). Sinon Hier, on a ete libere de l'hopital a 15h donc j'ai ete visiter le jardin japonnais dans le Golden Gate Park et j'ai perdu 3h dans les transports en commun qui ne sont pas tres efficaces ici mais il parait que c'est deja super pour les USA (en fait ici les gens n'utilisent pas trop les transports en commun ils preferent leur 4x4 qui pollent un max...) mais bon c'etait joli. Autre grand evenement aussi hier, j'ai fais ma lessive, et tout c'est tres bien passe, mes pentalons ne sont pas devenus des pentacourts et mes slipes des strings... Aujourd'hui j'ai ete faire du leche vitrine a SF apres l'hopital. Et demain on a une conference pour les etudiants etrangers a l'universite. Sinon ca fait 2 jours qu'il fait splendidement beau ici, chaud et pas de nuages... la californie quoi !!! A plus Guillaume
Publicité
Commentaires
T
cooooooooooooool pr tes lessives mais les strings c bien aussi!!que portent-ils les surfeurs?? euh pardon je m'égare... je te souhaite un bon we plein de poutoux
L
Je constate que tu sais faire 1 lessive : tu vois je t'avais bien dit que ce n'était pas si compliqué que ça; Dès l'instant que tu n'oublies pas une chaussette, ou 1 slip rouge ds une lessive de blanc, tout se passe bien!<br /> Voilà, c'etait le conseil lessive!<br /> Eclate toi bien ds ton stage, apparement très intense! fais plein de photos de Sf, que tu ns montre tout ça qd tu reviendra!<br /> biz du couple huitre<br /> le pimouss'<br /> <br /> PS : est ce que pierre est censé venir te voir? si oui, fais lui un coucou de notre part!
M
Alors toi aussi tu te mets à la visite japonaise... mais ils sont partout les nippons !!! Et en plus, ils font plein de misères à mon chéri. Moi, le temps que j'arrive et ils vont voir de quel bois, je me chauffe. De ton côté, si tu as un soucis, appelle LN avec ses cris de guerre hallucinants (mais vraiment terribles, même qu'une fois , elle a crié tellement fort qu'elle a fait sortir un quartier entier... j'étais témoin avec Selima) elle fera peur à ceux qui te causent des soucis !!!<br /> C'était le conseil amical de la journée.<br /> Bisons nippons.<br /> Blandinette
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité