Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

on se sent vieux au punch ... on est peut etre vieux !!

Et oui c'est la vie, je m'aperçois que je vieillis à vu d'oeil !!!

Ma légendaire genesse s'en va, et voilà la vie toute chiante qui commence, le travail, les soucis, ... Heureusement que mes amis sont encore là pour me soutenir sinon ce serait la fin !

Donc bilan du punch, une très bonne soirée, malgrès la nostalgie du punch à la fac et le manque de "les gens", cependant, les organisateurs se sont bien démerdés et il y avait de l'ambiance.

PS : les photos sont dans l'album...

photo_0261

Publicité
Commentaires
A
lol !<br /> tout pareil<br /> on est en symbiose d'expression !!!<br /> <br /> bizbiz ma laure !
L
Paris et Fructis....... j'en pleure encore !!!!!!<br /> Bien trouvé!
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité