Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2005

Bonne Année 2006

et voilà l'année 2005 qui se termine, l'année 2006 sera-t-elle meilleure, moins bonne ? Et si l'important c'était le bonheur ? A ce sujet méditez cette citation de Bouddha :

Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.

Je vous souhaite donc à tous une bonne et heureuse année 2006.

Publicité
Commentaires
O
ds le genre citations optimistes:<br /> "L'espoir est la dernière chose qui meurt"<br /> mais je ne sais plus qui l'a dit dc forcément ça perd de son intérêt...
L
moi, je suis assez d'accord, meme si elle est un peu morose cette citation! Cependant quand tu arrives a trouver le bonheur en toi, C tellement genial, qu'il est normal qu'il soit difficile à trouver! Bonne année et trouvez tout le bonheur que vous meritez! milles bisous partout!
A
bouddha n'est pas tres optimiste, et je nie sa théorie<br /> car le bonheur existe ailleurs qu'en soi : regardes, le FROMAGE !!!!!!!<br /> le bonheur est dans le fromage !!
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité