Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2005

Mon premier cours universitaire .. ouahou

Et bien ça y est je suis rentré dans le saint des saints ... j'ai donné mon premier cours à la fac ! Vive Melle BATT et les 3ème année et surtout merki à mon fan club de 6ème année ! J'ai adoré ce truc, c'était génial et même si au début j'avais un peu les chocottes en fait ça s'est super bien passé, et j'en suis très fier il faut bien l'avouer ! HIHIIHI !

A plus

Publicité
Commentaires
A
il etait parfait, vraiment, on a été tous impressionés...<br /> un futur prof? (mister simon?)<br /> en tout cas, un nouveau métier encore possible !!<br /> et le cumul des mandats est autorisé dans ce cas !<br /> <br /> ps : merci d'avoir épargner les troisième année de tes moyens mnémotechniques tout nuls !!<br /> reps : racontes sur ton blog l'anecdote du serpent tranché, j'adore !!
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité