Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

La myco c'est fini ... et dire que c'était mon premier amour ...

Ils sont mignons les champignons... Voila c'est fait avec un Marasmius oreades (que je n'ai pas reconnu du premier coup d'oeil) ; un Lepista nuda et un petit clitocybe blanc... que j'ai d'ailleur gouté (oui j'adore gouter les toxiques !!!) et qui était complètement picquant amer dégueulasse et dont j'ai gardé le gout pendant bien un quart d'heure !!!!

Enfin je suis passé avec Bernard et je pense avoir bien réussit sur les Tricholomes...

Hier avec Guillaume (l'autre !!) on a tout de même mangés des Lactarius Deliciosus (pas si terrible) et des Lepista nuda (ça par contre c'est vraiment bon!), nous, on la vie la myco, on se nourrit de myco d'ailleurs et jusqu'à 2h du mat !!!

A plus dans le bus

Publicité
Commentaires
L
Je ne dirais qu'une chose : Je crois que les psyllo se consomment en groupe! Y a pas que les guillaumes qui en consomment!
A
1- olive, beurk , c'est degueu !<br /> 2- "c'est mignon, les champignons", la citation de la journée...<br /> 3- je trouve que "collybie, c'est fini, et dire que c'etait le champi , de mon premier amour..." ca sonne pas mal ..<br /> 4- arretes de gouter des trucs dégueu, ya toujours des choses meilleures et réputées non toxiques a tester....<br /> 5- on n'est pas des binomes de champi , ca c sur, je te laisse partager cette binomialité avec laeti!
O
moi je cultive des mycoses entre mes doigts de pied...:o)<br /> tu veux goûter? avec une coupe de champagne?
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité