Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2005

salut à tous

A tous mes fans, je vous annonce que mon ordi revit après une mort cerébrale (le disque dur) de plusieurs jours. Il subsiste toujours une amnésie rétrograde sévère mais le Dr Ben va peut être réussir à capter la substance grise de feu mon ancien disque dur. Voila, Sinon me voilà en week end, enfin presque, car je suis de garde demain jusqu'à 22h enfin ça j'aime bien, c'est rigolo de travailler la nuit, ça fait tout bizarre de se sentir utile (enfin plus ou moins) quand la ville commence à se perdre dans la chaleur torride d'un samedi soir, quand sortant des urgences quelque peu confus, les patients, attirés par la croix verte comme des abeilles par les sucs floraux, viennent butiner notre savoir et se nourrir de nos conseils avisés. Sinon l'échéance mycologique approchant, il faut absolument que je bosse ces merveilleux êtres mycéliens faisant des ronds de sorcière comme pour pratiquer une magie sombre et empoisonner ceux qui, ne les reconnaissant pas se laisseraient envoûter par leur poisons.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour à toi aussi. Cela faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles, alors welcome back!
L
moi je dis stop à ta consommation de psilo et strophaire en tout genre! Tu ns fais du baudelaire??? ou du Pruni"aire"? un nouveau style est né???<br /> Biz bosses bien sur les petits "etres" maléfiques!!!
L
C bo ce ke tu di!<br /> Prochaine rubrique dans l'est répu: "la chronique de monsieur P"?!<br /> Bizzzz!<br /> Lulu in the sky...
M
Blues blues, ton ame se porte vers des petits vers (non pas de terre) et ton texte en devient poetique...guillaume nouvelle vocation le spleen du pharmacien
A
chouchou , tu craques sévère !!<br /> as tu gouté a un psylocybe durant ta dernière ceuillette???
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité