Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
17 août 2005

Mardi Pic nic avec notre chef de service

Salut toutes et a tous ...

Donc comme indique dans le titre, Mardi, toute l'equipe du service, notre chef et nous meme, nous sommes alles faire un pic nic. Jusque la rien de tres etrange.... mais le lieu du pic nic l'ait beaucoup plus... et devinez un lieu tres peu commun pour un pic nic... aller je vous aide, ca commence par un C... vous ne trouvez pas ... et bien c'est au collombarium de SF qu'on a ete, oui oui, vous ne revez pas au collombarium, la on entrepose les centres des morts... Avec Christelle on ne savait pas si il fallait rire de la situation ou pleurer. Notre chef est tout de meme assez etrange, a qui ca viendrait a l'idee d'aller pic niquer dans un cimetiere ??? Et bien personne n'etait tres choque... Sauf nous deux !!!

Aller A bientot

Publicité
Commentaires
M
salut chouchou !<br /> nous avons réservé marrakech et les billets d'avion correspondants, du 19 au 26 septembre pour nous trois ainsi qu'anne et mathieu (hihihi)<br /> il n'y a personne a la pharmacie, le temps est treeeeeeeeeees long<br /> je vais aller boire un coup chez m bacherie car il inaugure son nouveau magasin, il a refait tout l'interieur de sa boutique, donc je retrouve la belle marie claude, on t'embrasse bien fort <br /> a bientot<br /> <br /> ps : hihihihi, mathieu et moi on est trop content, merci de contribuer une fois de plus a nos vacances au soleil
M
salut chouchou !<br /> nous avons réservé marrakech et les billets d'avion correspondants, du 19 au 26 septembre pour nous trois ainsi qu'anne et mathieu (hihihi)<br /> il n'y a personne a la pharmacie, le temps est treeeeeeeeeees long<br /> je vais aller boire un coup chez m bacherie car il inaugure son nouveau magasin, il a refait tout l'interieur de sa boutique, donc je retrouve la belle marie claude, on t'embrasse bien fort <br /> a bientot<br /> <br /> ps : hihihihi, mathieu et moi on est trop content, merci de contribuer une fois de plus a nos vacances au soleil
F
ils sont vraiment pas tout frais ces americains!je serais toi je ferais gaffe s'il en a d'autres comme ça en reserves il vaudrait mieux vous méfier...peut etre cherche t il a vous enroler dans son mouvement gothique??!!moi qui avait comme image du medecin americain gorge clooney on est loin du compte là!!!tant pis pour mes fantasmes, en tous cas tout a l'air de bien se passer je pense beaucoup à toi bisous!!!!
M
alors , ce pique nique, c'est une coutume locale??? ou c'est un truc de medecins us farfelus??????<br /> <br /> nous sommes en grande comptabilité des stocks de la para (le vol + cedric = catastrophe !!!)<br /> <br /> dimanche, nous allons aux dix ans de mariage de la fred mais ils annoncent de la pluie et c'est en plein air a l'etang de sarreguemines<br /> nous sommes environ 80 !<br /> <br /> nous allons signer le compromis lundi apres midi avec le tony<br /> <br /> on aimerait bien savoir si tu viens avec nous a marrakech du 19 au 26 septembre car je dois prendre les billets , sinon plus de place ... (alors decides toi), de tte facon , il n'y a aucun courrier de l'armée chez toi ( note de la part de la secrétaire : tu es bete, c'est une occasion de parfaire ton non bronzage americain !!!)<br /> <br /> est-ce que tu vas a las vegas finalement???? et quand ca????<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> ps de anne : tu as loupé ma surprise d'anniversaire , laeti et marc m'ont fait des cadeaux avant de partir en vacances a cavaillon en fin de semaine (c bete, je vais devoir refaire mon anniversaire avec toi , hihihi!!!)<br /> <br /> bizbiz
A
ils sont fous ces americains !!!<br /> non, franchement , j'hallucine !!!<br /> au fait, et les photos de ton bronzage, moi je veux voir !!!
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité