Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Derniers commentaires
Archives
11 août 2005

Salut

Enfin la machine fonctionne, depuis hier, donc maintenant on a commence les experience, c'est tres repetitif, mais on a du taff... Hier soir j'ai ete a Japantown (c'est le quartier japonais pour ceux qui ne l'avait pas compris...) et j'ai vu plein de truc japonais comme j'adore.... c'etait super. Aujourd'hui, ma soiree est beaucoup moins rigolotte, car je fais actuellement une pause dans mon repassage !!! Et je dois dire que je manque un peu de technique, et que les chemises c'est pas super facile !!! A plus
Publicité
Commentaires
C
Salut Guillaume,<br /> aujourd'hui j'ai fait un truc que tu aurais adoré...j'ai passé plus de quatre heures au bloc pour voir des greffes de peau et des lambeaux. C'était vachement impressionnant et interessant...comme quoi le stage hospitalier peut avoir quelques bons côtés.<br /> biz biz et bon repassage.
H
S'il y a bien un truc que je n'aime pas repasser c'est bien les chemises.<br /> Je compatis!<br /> ;-)
L
Je constate que désormais tu maitrises "preeeeeeeesque" le repassage, C bien, il y a de l'evolution, aprés la machine à laver, le fer... tu vas même finir par m'impressionner; Maintenant tu pourras te débrouiller seul à Marrackech!!! Treve de plaisanterie, G eu mathieu au tel hier, il te passe le bonjour, il m'a demandé de tes nouvelles vu que son ordi est tjs HS; G fortement pensé à toi, car qd je l'ai eu, il s'est plaint (enfin C mathieu) aupres de moi, car le "PAUVRE" il doit travailler toute la journée, il s'est même fait un programme de révisions (vraiment pauvre mathieu) et qd je lui ait dit "bienvenue ds la vraie vie étudiante des exams", que je lui ai expliqué que nous CT tjs comme ça en periode d'exams, il m'a repondu que non vraiment CT trop dur....Enfin mathieu, tu vois, rien ne change!!! Sinon, nouvelle de la belle blonde, elle va bien, le bô guillaume aussi, Mike...je suppose et anne tjs en vac!Marco est un peu fatigué, il attend ses vac avec impatience, et moi je m'affaire tjs sur ma thèse! biz biz! Bjr à Christelle!
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité
l'aventure continue au delà des continents et des océans...
Publicité